...

Lifestyle éthique

(c) Feed.

Feed. s’associe au chef Thierry Marx pour ses collations vegan

Une collaboration qui ravira les fins gourmets pressés. La start-up Feed., spécialiste des repas de poche, s’est associée à Thierry Marx pour créer une nouvelle gamme certifiée biologique.

Une collaboration qui ravira les fins gourmets pressés. La start-up Feed., spécialiste des repas de poche, s’est associée à Thierry Marx pour créer une nouvelle gamme certifiée biologique.

Le chef doublement étoilé a ainsi conçu deux barres et poudres aux goûts aussi surprenants qu’inédits. À la carte, fraises-basilic ou tomates-olives pour les boissons et canneberge-chocolat ou figues-amandes pour les barres repas.

Moins calorique que la gamme classique, cette ligne bio et vegan est riche en protéines végétales comme la citrouille, le lin et le chanvre. Mais aussi en ingrédients originaux comme le roucou, le moringa ou la pulpe de baobab.

Des produits sains qui soulignent l’engagement du chef Thierry Marx contre la malbouffe. “L’alimentation va être le grand défi de demain. Il ne faut plus se laisser “pigeonner” par des produits qui ne sont pas très bons, quand on n’a pas eu le temps de se cuisiner un repas. Ainsi, qui n’est jamais tombé sur une mauvaise salade industrielle ?”, a‑t-il déclaré durant la soirée de lancement de la gamme. 

Disponibles pour le moment sur la boutique en ligne, les barres repas sont au prix de 6,50 € et les boissons 7,90 €. Ce n’est pas la seule nouveauté chez Feed. La marque s’est aussi invitée dans les rayons de 185 enseignes Monoprix, partout en France. Les adeptes du bien manger pourront y trouver les bouteilles saveur chocolat et celles aux tomates à la provençale ainsi que les barres chocolat et banane-chocolat.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Feed. (@feed.fr) le

Partager l'article
À découvrir aussi
Lifestyle éthique
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.