Mousse au chocolat vegan de chez Paul

L’enseigne Paul propose désormais des plats 100% vegan

C'est un menu entièrement vegan que l'on retrouve dans chacune des 354 boutiques de la franchise française de boulangerie Paul.
Texte : Alexis Garcia
Image : Mousse au chocolat vegan de chez Paul
Publié le 29 juin 2021
Partager l'article

Une offre réellement vegan fait son apparition dans chacune des 354 boutiques de la franchise française de boulangerie Paul.

On peut désormais découvrir des plats 100 % vegan dans les établissements Paul. Au menu ? Un sandwich composé de falafels, de houmous de betterave, de pousses d’épinards et de tagliatelles de légumes, le tout dans un pain au curcuma. En dessert vegan, Paul propose une mousse au chocolat sans lait ni oeufs. On est encore loin de Land&Monkeys, mais c’est un bon début, en plus d’être un signe encourageant pour l’avenir.

Sandwich Falafels curcuma à retrouvez chez Paul
Mousse au chocolat vegan à retrouver chez Paul

Contacté par VegOresto, Fabrice Derouet, directeur de marque chez Paul, explique qu’il s’agit d’un vrai engagement de la part de l’enseigne : « Paul a depuis toujours proposé une offre végétarienne dans ses gammes, offre que nous renforçons progressivement de produits végétaliens. Ainsi 18 % de nos recettes, toutes catégories confondues, sont aujourd’hui vegan. Nous veillons également à proposer des créations en ce sens à chaque collection de saison. Nous allons aujourd’hui un cran plus loin en nous engageant à être en mesure de proposer un repas à emporter ou sur place 100 % vegan dans la plupart de nos points de vente. Ces créations sont, comme tous nos produits, sans huile de palme ni colorants artificiels ! »

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Lifestyle éthique
Lifestyle éthique

Pour être au courant des meilleures actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Le meilleur de Culture V.