repas-vegan-business-qatar-airways-cabine-2

Qatar Airways sert désormais un menu 100% vegan à bord de ses vols

La compagnie aérienne du Qatar vient d’introduire, sur le menu de ses passagers Business Class, une série de plats vegan destinés à répondre à l’appétit de ses clients pour le végétal tout en leur proposant une expérience gustative très qualitative. 
Texte : Clémence Landeau
Publié le 20 octobre 2020
Partager l'article

La compagnie aérienne du Qatar vient d’introduire, sur le menu de ses passagers Business Class, une série de plats vegan destinés à répondre à l’appétit de ses clients pour le végétal tout en leur proposant une expérience gustative très qualitative. 

C’est au travers d’un communiqué de presse de Qatar Airways, datant du 13 octobre 2020, que l’on apprend que la compagnie sera désormais en mesure de servir aux voyageurs installés en Business Class des préparations aussi diversifiées et savoureuses qu’une tajine de légumes au tofu grillé, un couscous de chou fleur, une omelette à la farine de pois chiche, un caviar d’aubergines (…), inscrites au menu.  L’évolution des modes de vie et la montée du véganisme a effectivement amené la compagnie cinq-étoiles à redéfinir son offre dans une exigence de qualité de service. Le directeur général du Groupe s’est ainsi déclaré enchanté de la réécriture des menus Business Class de Qatar Airways, qui devrait laisser place à des expériences gustatives “authentiques et indulgentes”.

Les passagers ne voyageant pas en Business Class peuvent également profiter d’un menu vegan sous réserve d’en faire la demande jusqu’à 24h avant leur départ. 

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Lifestyle éthique
Lifestyle éthique

Pour être au courant des meilleures actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Le meilleur de Culture V.