Emirates met le paquet pour régaler les vegan 

Emirates investit des millions de dollars dans une nouvelle carte vegan.

La compagnie Emirates investit en masse pour déployer des options végétales à sa carte et moderniser l’expérience à bord.

Pour renforcer l’expérience client à bord et moderniser les services proposés par la compagnie aérienne, plusieurs aspects ont été revus. Avec un budget de 2 milliards de dollars, Emirates n’a pas lésiné sur les frais pour améliorer le confort des différentes installations, des services à bord mais aussi des menus. Pour refaire sa carte, l’entreprise a même fait appel à des chefs de renommée mondiale.

Les menus sont désormais plus élaborés, plus luxueux et proposent de nouvelles options végétales haut de gamme. Soigneusement élaborés pour plaire au plus grand nombre, les menus comptent désormais, comme chez Qatar Airways, une option vegan en première classe. Parmi les plats à bord : pleurotes rôtis à la poêle, biryani de jacquier ou encore tranches de chou-rave garnies d’orange brûlée. Les desserts ont été également intégralement réimaginés : gâteaux à la truffe au chocolat, noisettes, pistaches et feuilles d’or, tarte aux raisins verts ornée de pétales de rose confits ou encore compote de baies avec perles de yuzu.

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Le nouveau Culture V. est arrivé !