Crédit photo : Katy Perry

Katy Perry veut devenir 100% vegan

La chanteuse américaine Katy Perry a annoncé sur Twitter vouloir devenir entièrement vegan. Elle sera accompagnée dans son nouveau mode de vie par… son chien, Nugget.
Texte : Eloïse Romanne
Image : Crédit photo : Katy Perry
Publié le 1 février 2021
Partager l'article

La chanteuse américaine Katy Perry a annoncé sur Twitter vouloir devenir entièrement vegan. Elle sera accompagnée dans son nouveau mode de vie par… son chien, Nugget.

« Je suis prête à 95% à devenir 100% VEGAN ! » Le tweet de Katy Perry a fait réagir. Avec plus de 46 000 « likes » et près de 6000 retweets, la décision de la chanteuse a suscité autant de soutien que de réflexions critiques. En cause ? Elle explique que son chien, Nugget, fait lui aussi partie de l’aventure. 

 

 

Vegan depuis la naissance de sa fille 

L’ambition de Katy Perry n’est pas liée au veganuary. La star a donné naissance à une petite fille, Daisy, au mois d’août 2020. Elle a déclaré qu’elle essayait de s’en tenir à un régime alimentaire 100% végétal depuis. Pendant sa grossesse, elle avait ainsi laissé tomber la viande de bœuf, qu’elle a rapidement remplacé par l’Impossible Burger, le steak végétal de la marque Impossible Foods

Les chiens peuvent-ils être vegan ? 

Les fans se réjouissent pour la chanteuse mais s’inquiètent pour son chien. Bon nombre de commentaires expriment des craintes, estimant que les chiens ne peuvent se passer d’une alimentation carnée. Pour venir à sa rescousse, Katy Perry a pu compter sur un soutien précieux : celui de PETA, qui rappelle au passage que les chiens peuvent tout à fait adopter une alimentation végétale sans risque. 

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Lifestyle éthique
Lifestyle éthique

Pour être au courant des meilleures actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Le meilleur de Culture V.