Hugo Clément organise un festival de musique électronique !

Quand faire la fête permet de protéger les océans.

L’association Blue Force, co-fondée par l’artiste Worakls et le journaliste Hugo Clément, organise son premier festival Ocean Fest, en mars 2023, pour aider à protéger les océans.

C’est sur ses réseaux sociaux que le journaliste Hugo Clément, qui vient de créer son propre média, a annoncé la nouvelle. Le 31 mars 2023 à Biarritz, tout près de chez lui, sur la belle et sauvage côte basque, se tiendra le festival électro Ocean Fest. L’intégralité des recettes sera reversée à l’ONG Sea Shepherd de défense des océans, pour la soutenir dans ses actions non-violentes de protection du vivant et de sensibilisation au monde marin.

Sur scène seront à retrouver Worakls évidemment, mais aussi une belle liste d’artistes. Parmi lesquel·les Pola & Pan, Mosimann, Silly Boy Blue, The Avener, Synapson et Vitalic, tous venus bénévolement apporter leur soutien. Véritable événement solidaire, les graphismes et l’organisation ont aussi été faits bénévolement. Pour les plus motivé·es, il reste encore quelques dernières places sur la billetterie en ligne du festival !

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Le nouveau Culture V. est arrivé !