@billieeilish

Billie Eilish lance son nouveau parfum “Eilish N°2”

Un deuxième parfum aux notes boisées.
Mots : Maurine Blum
Image : @billieeilish
Mis à jour le 21 novembre 2022
Partager l'article

Après “Eilish”, place à “Eilish n°2”. L’artiste Billie Eilish lance sa nouvelle fragrance éponyme… aux odeurs de pluie !

C’est à ses 107 millions de followers Instagram que la star a annoncé la sortie de ce deuxième parfum. Dans un packaging ardoise, métallique et sombre, toujours à la forme de son buste, la chanteuse de “bad guy” propose un second parfum vegan, sans paraben et cruelty-free

Si la dernière eau, à base de vanille, de musc, et de fruits, proposait une odeur sucrée, “Eilish N°2” a lui pour ambition de sentir la “Wet Poppy Flowers” ou la fleur de pavot mouillée. Dans un communiqué Billie Eilish déclare avoir ajouté à cette deuxième fragrance des “éléments épicés et boisés pour une sensation plus sensuelle et humide”. Et, grâce au nez de Steve DeMercado — designer de parfums — ce numéro deux contraste parfaitement avec le premier. Cette fois on notera, des odeurs plus boisées, et des arômes moins sucrés comme la bergamote, le papyrus, le poivre noir ou encore le fameux pavot.

Reste à voir si ce deuxième chapitre parfumé rencontrera autant de succès que le premier sorti en octobre 2021. Pour rappel, après son lancement, “Eilish” s’était rapidement placé parmi les parfums de célébrités les plus vendus. Néanmoins, si “Eilish N°2” est disponible depuis quelques jours aux États-Unis pour 72$, il faudra attendre pour pouvoir se le procurer en France car aucune date de sortie n’est précisée pour le moment.

À découvrir aussi

Lifestyle éthique