@pamelaanderson

Alerte à Paris, Pamela Anderson est en Jacquemus

Pamela Anderson pose pour Christophe Clovis en total look Jacquemus.

Shooting Jacquemus aux airs d’ ”Emily in Paris”, front row du défilé de la marque puis avalanches d’éloges de la fashion sphère, Pamela Anderson confirme une nouvelle fois son statut d’icône mode.

La star californienne, déjà égérie de nombreuses marques par le passé, serait-elle la nouvelle muse du créateur Simon Porte Jacquemus ? La raison autour de ces fabulations, c’est une série de clichés intitulée “Pam In Paris”, référence à la série Netflix “Emily in Paris”, dont la troisième saison est sortie le 21 décembre dernier. Pour ce shooting parisien, l’actrice troque le maillot rouge le plus connu du monde pour robes, jupes et costumes du créateur Jacquemus, sous l’objectif acéré de Christophe Clovis, photographe de mode. 

Il y a quelques jours déjà, la star vegan avait été aperçue en front row du défilé Jacquemus autour de sa collection “Le Raphia”. Cette présence suggérerait-elle un nouvel engagement responsable de la marque envers la cause animale ? 

C’est donc au milieu d’un prestigieux mélange de célébrités françaises et internationales (Léna Mahfouf, Angèle, Damso, SCH, Aron Piper et bien d’autres) que la star est apparue habillée d’un chapeau XXL du créateur, tout droit sorti de la fameuse collection aux parfums de paille. Et tout le monde y est allé de son commentaire pour Style Not Com, présent à l’évènement, mais un seul mot est à retenir : Iconic. 

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Le nouveau Culture V. est arrivé !