...

💌 Newsletter

Alerte à Paris, Pamela Anderson est en Jacquemus

Maurine Blum
Le 27 décembre 2022

La meilleure slow newsletter 🌿

Recevez le meilleur de CultureV dans notre newsletter exclusive, et bien plus.

Shooting Jacquemus aux airs d’ ”Emily in Paris”, front row du défilé de la marque puis avalanches d’éloges de la fashion sphère, Pamela Anderson confirme une nouvelle fois son statut d’icône mode.

La star californienne, déjà égérie de nombreuses marques par le passé, serait-elle la nouvelle muse du créateur Simon Porte Jacquemus ? La raison autour de ces fabulations, c’est une série de clichés intitulée “Pam In Paris”, référence à la série Netflix “Emily in Paris”, dont la troisième saison est sortie le 21 décembre dernier. Pour ce shooting parisien, l’actrice troque le maillot rouge le plus connu du monde pour robes, jupes et costumes du créateur Jacquemus, sous l’objectif acéré de Christophe Clovis, photographe de mode. 

Il y a quelques jours déjà, la star vegan avait été aperçue en front row du défilé Jacquemus autour de sa collection “Le Raphia”. Cette présence suggérerait-elle un nouvel engagement responsable de la marque envers la cause animale ? 

C’est donc au milieu d’un prestigieux mélange de célébrités françaises et internationales (Léna Mahfouf, Angèle, Damso, SCH, Aron Piper et bien d’autres) que la star est apparue habillée d’un chapeau XXL du créateur, tout droit sorti de la fameuse collection aux parfums de paille. Et tout le monde y est allé de son commentaire pour Style Not Com, présent à l’évènement, mais un seul mot est à retenir : Iconic. 

Inscrivez-vous à la newsletter, c'est gratuit, facile et rapide.

En vous inscrivant à notre newsletter, vous accédez à des contenus exclusifs et au meilleur de Culture V.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.