Hellfest

Le Hellfest rouvre ses portes du paradis… aussi aux personnes végétariennes !

Manger vegan est désormais possible au Hellfest.
Texte : Marion L'Hostis
Image : Hellfest
Publié le 23 juin 2022
Partager l'article

L’organisation du festival tient à respecter les visiteur·ses et leurs aspirations. Elle a ainsi insisté auprès des restaurateur·ices pour qu’iels proposent un repas végétarien digne de ce nom. Manger vegan est également possible.

Du 17 au 26 juin à Clisson, c’est le grand retour du Hellfest. Le plus important festival des musiques extrêmes de France célèbre cette année sa 15e édition et revient avec une furieuse envie de monter le son. Une fois de plus et plus que jamais, le Hellfest a à cœur de satisfaire toutes les sensibilités. L’organisation a ainsi tenu à ce que chaque stand soit en capacité de fournir au moins un menu végéta*ien. 9 lieux de restauration sur 10 ont ainsi relevé le défi.

Crédits : Hellfest

Le métal est une musique d’engagement : on ne peut jouer du métal sans donner de la voix, sans bousculer son corps ou abîmer ses doigts. Au Hellfest, on livre sa sueur et son énergie tout entière. Les festivalier·es de l’enfer sont ainsi particulièrement nombreux·ses à s’engager également dans leur façon de consommer. Le paradis ne se situe pas forcément où on le croit !

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Lifestyle éthique
Lifestyle éthique

Pour être au courant des meilleures actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Le meilleur de Culture V.