Babybel se décline désormais en version végétale

Le groupe Bel lance une version végétale de son fromage Babybel.

Le groupe français Bel vient de commercialiser une version végétalienne de son produit phare, Babybel, lancé en 1952. Comme sa version originale, ce nouveau Babybel se pare d’une coque de conservation. Mais pour la première fois, l’enveloppe adopte une couleur verte plutôt que le classique rouge. L’enveloppe troque également le plastique pour de la cire. Ce nouveau Babybel vegan reçoit la certification Vegan Society, se dote d’un packaging recyclable et est enrichi en calcium et en B12.

Nous observons depuis des années une forte demande pour un Babybel vegan, et avec un marché vegan qui croit considérablement, ce lancement répond parfaitement à l’appétit des consommateur·rices.partage à The Grocer Ollie Richmond, responsable de marque chez Babybel.

Ce Babybel vegan est pour le moment distribué au Royaume-Uni à partir du 1er janvier 2022 dans les enseignes Sainsbury pour moins de 2 livres (2,38 euros). Un timing aligné avec le Veganuary, défi qui consiste à tester le régime végétalien pendant tout le mois de janvier. De nouvelles enseignes devraient distribuer par la suite Babybel. Bientôt en France ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Vous aimerez aussi

Le meilleur de Culture V. ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous

Fermer la fenêtre

Merci !