KFC propose du poulet frit vegan dans ses 4000 restaurants américains

L’enseigne de fast-food KFC lance son “Beyond Fried Chicken”, du poulet frit vegan, dans l’ensemble de ses 4000 adresses américaines.

C’est le fruit d’une collaboration avec le géant Beyond Meat. À partir du 10 janvier 2022, KFC lancera sa première alternative végétale au poulet frit à travers tous les États-Unis, soit près de 4000 adresses.

Pour reproduire son poulet frit, KFC a choisi de collaborer avec le spécialiste des alternatives à la viande, Beyond Meat. Appelé “Beyond Friend Chicken”, cette nouvelle offre se retrouve dans un menu bucket de 6 ou 12 pièces avec frites et boisson, le tout garanti sans aucun produit animal.

Nous ne pourrions être plus fiers de nous associer à KFC pour offrir un produit qui non seulement offre la délicieuse expérience que les consommateurs attendent de cette chaîne emblématique, mais offre également les avantages de la viande végétale” a déclaré dans un communiqué Ethan Brown, le fondateur et président de Beyond Meat.

Point à noter, si KFC fait le choix d’une offre sans aucun produit animal, il ne cuisine pas ce nouveau poulet vegan dans des conditions vegan. Ainsi, le matériel et le plan de travail sont partagés entre tous les produits du menu. D’autre part, les recettes des sauces d’accompagnement n’ont pas été mises à jour dans une version végétalienne.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Vous aimerez aussi

Le meilleur de
     Culture V. ✨ 

Pour être au courant des dernières actualités, événements et bons plans trouvés pour vous.

Fermer la fenêtre

Merci !