Kat Von D se sépare de sa marque de cosmétiques

Alexis Garcia
Le 17 janvier 2020
© Kat Von D

L’entrepreneuse Kat Von D a annoncé cette semaine avoir cédé entièrement sa marque à Kendo, avec qui elle collabore depuis longtemps. Filiale du groupe LVMH, Kendo gère notamment Fenty Beauty, la marque de Rihanna.

La tatoueuse explique ce choix par la difficulté à concilier l’arrivée de son enfant, son ambition de faire grandir sa marque de chaussures vegan ainsi que son projet d’album prévu pour le printemps. “Ce ne fut pas une décision facile, mais après réflexion, je souhaite que la ligne de maquillage prospère et se développe, et Kendo est en capacité de le faire” a‑t-elle commenté.

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Créée en 2018, Kat Von D Beauty s’appelle donc désormais KVD Vegan Beauty. Bien que détenue par LVMH, la marque se veut déterminée avec ce nouveau nom à imposer une ligne toujours 100% cruelty-free et sans produits animaux.