...

💌 Newsletter

Kat Von D se sépare de sa marque de cosmétiques

Alexis Garcia
Le 17 janvier 2020

La meilleure slow newsletter 🌿

Recevez le meilleur de CultureV dans notre newsletter exclusive, et bien plus.

© Kat Von D

L’entrepreneuse Kat Von D a annoncé cette semaine avoir cédé entièrement sa marque à Kendo, avec qui elle collabore depuis longtemps. Filiale du groupe LVMH, Kendo gère notamment Fenty Beauty, la marque de Rihanna.

La tatoueuse explique ce choix par la difficulté à concilier l’arrivée de son enfant, son ambition de faire grandir sa marque de chaussures vegan ainsi que son projet d’album prévu pour le printemps. “Ce ne fut pas une décision facile, mais après réflexion, je souhaite que la ligne de maquillage prospère et se développe, et Kendo est en capacité de le faire” a‑t-elle commenté.

Créée en 2018, Kat Von D Beauty s’appelle donc désormais KVD Vegan Beauty. Bien que détenue par LVMH, la marque se veut déterminée avec ce nouveau nom à imposer une ligne toujours 100% cruelty-free et sans produits animaux.

Inscrivez-vous à la newsletter, c'est gratuit, facile et rapide.

En vous inscrivant à notre newsletter, vous accédez à des contenus exclusifs et au meilleur de Culture V.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.