Aladdin fait son grand retour le 22 mai au cinéma en live-action, 27 ans après le classique Disney. À l’affiche, on retrouve Will Smith dans le rôle du génie et Mena Messoud, acteur prometteur et vegan convaincu, dans la peau du charmant voleur.
Image de page d’accueil : © Disney / Capture YouTube
Peu connu jusqu’ici, ce canadien d’origine égyptienne de 27 ans cumulait pourtant les rôles télévisés depuis 2011. Aladdin lui a semble-t-il permis de se faire remarquer puisqu’il fera son apparition dans 4 autres films en 2019, aux côtés notamment de Nick Robinson et Lana Condor.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Disney’s Aladdin (@disneyaladdin) le
Acteur prometteur donc, mais également vegan convaincu depuis maintenant 3 ans. Il est en effet à l’origine du projet du projet « evolving vegan ». Le but est de répertorier les meilleurs établissements végétaliens et chefs d’Amérique du Nord. Il dispose d’un site où l’on retrouve une mini ligne de vêtements et des épisodes documentant ses rencontres avec les meilleurs restaurateurs vegan. On retrouve aussi quelques recettes et un blog. Un livre de lifestyle « evolving vegan » est également prévu pour avril 2019.