@cousinescosmetics

Le chanteur Slimane dévoile sa gamme de soins éthique et inclusive

Une gamme inspirée par la mère du chanteur.

Le chanteur français, Slimane, a annoncé le lancement de sa marque de cosmétiques bio et vegan “Cousin·e·s”, un hommage rendu aux soins d’enfance de sa mère.

“Trois ans. C’est le temps qu’il m’aura fallu pour réunir l’équipe idéale et créer mon idéal de cosmétique…” a déclaré Slimane sur son compte Instagram. Les produits capillaires Cousin.e.s sont nés de la volonté de l’artiste de rendre hommage aux soins de son enfance, préparés par sa mère. Ils sont constitués à 95% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichis à l’huile de nigelle, réputée pour son action anti-inflammatoire sur la peau et ses bienfaits sur le psoriasis ou l’eczéma.

La marque revendique des valeurs d’inclusivité, de diversité et de bien-être en se décrivant comme “Un projet qui rassemble, qui dure sur le temps”. Les soins - le shampoing, le baume et l’élixir — et leurs packagings minimalistes dégradés du violet au jaune, veulent cibler tout le monde. Les prix oscillent entre 29 € (pour le shampoing) et 45 € (pour le baume capillaire).

À découvrir aussi

Lifestyle éthique
Le nouveau Culture V. est arrivé !