...

Rihanna crée une collection de lingerie vegan sans soie

Alexis Garcia
Le 29 janvier 2019

Rihanna sort une collection de lingerie vegan sans soie pour la Saint-Valentin. Après les parfums, les bijoux et le sportswear, la chanteuse aux 67 millions d’abonnés Instagram appose encore davantage son nom à la mode.

Photographie de page d’accueil : © Fenty x Savage

Avec Fenty Beauty, la chanteuse avait déjà secoué le marché de la beauté en proposant pas moins de 40 teintes de fonds de teints, afin de s’adapter à toutes les carnations. Sa lingerie prend également le parti de l’inclusion en s’adressant à un maximum de morphologies. Cette collection spéciale Saint-Valentin ne fait pas exception : les soutiens-gorges vont du 85A au 115E, et les tailles disponibles du XS au XL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Inscrivez-vous pour lire la suite 🌿

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter exclusive. Astuces bien-être, actus, recettes écoresponsables, et bien plus.

Adresse e-mail non valide

La femme d’affaires explique sur son site sa vision : “Mon ambition avec Savage X Fenty a toujours été l’inclusivité, de donner confiance aux femmes et de les aider à s’exprimer par un peu de dentelle, un peu de corsetterie, et un peu de brassières”.

Les curieux pourront s’amuser à survoler sur le site les articles vegan créés par Rihanna. On y trouvera notamment un body couleur rose pastel ou encore un dessous en dentelle rouge, avec des prix allant de 18 à 74 euros. Pour les plus fétichistes, on trouvera même une cravache en simili cuir dans trois couleurs pop.

Rihanna n’est pas la seule à surfer sur le phénomène Saint-Valentin. La très vegan-friendly marque de soin Lush a elle aussi lancé une gamme de bain sexy. En rayon : bombes de bain en forme d’aubergine ou de pêche inspirées des emojis ou encore soin hydratrant “American Pie”.