En plein Paris, pour un afterwork ou un week-end, l’expérience mêlant créativité et amusement, Paint in the Dark, réouvre temporairement ses portes dans le 10e arrondissement. Venez vous défouler sur la toile, muni·es d’un pinceau et d’un cocktail.
Dans le 10e arrondissement de la capitale, un atelier spécial a récemment réouvert ses portes : le Paint in the Dark Experience Paris. Initié en novembre 2022, le concept signe retour début 2023. Nous plongeant dans une ambiance musicale, noire, fluorescente du sol au plafond, l’activité permet à tous de libérer créativité et esprit. Vous pourrez ainsi, pendant environ 2 h, peindre votre propre tableau avec des couleurs fluorescentes, et ce dans une mood rétrofuturiste et surtout festif. En effet, en plus d’être une expérience artistique immersive, l’atelier est un bar à cocktails !
Une aventure artistique et amusante
Cette expérience artistique convient aux plus de 18 ans seulement mais ne nécessite aucune compétence particulière en peinture. Au contraire, les participant·es sont encouragé·es à suivre leur instinct et à laisser libre cours à leur imagination pour se défouler. Des personnes sont également présentes pour s’occuper de l’animation et offrire des conseils. Le bar à cocktails Bombay Sapphire permet, en parallèle, de savourer les plus célèbres boissons de la marque.
Pour participer à l’aventure Paint in the Dark, il faut compter 40 euros par personne, matériel de peinture inclus et 2 gin tonic compris (option sans alcool possible). Pour des événements ou des groupes d’amis, il est possible de privatiser une session en les contactant directement. Enfin, le lieu est ouvert du mercredi au dimanche, et pour se garantir une place avant la fin du concept, en avril prochain, mieux vaut réserver ses billets en ligne.