C’est dans le village d’Ano Mera, sur l’île de Mykonos en Grèce, qu’ouvrira cet été le tout premier hôtel 100% vegan du pays (sous condition des mesures liées au contexte actuel).

Au style minimaliste bohémien et à l’architecture traditionnelle mykonienne, l’hôtel Koukoumi, dans le village d’Ano Mera à Mykonos en Grèce, se veut simple et authentique. Il promet également un séjour entièrement éco-friendly, de la chambre avec matelas coco-mat au restaurant végétalien, en passant par le spa avec produits vegan et cruelty-free.
Coté cuisine, l’hôtel disposera donc d’un restaurant entièrement vegan qui mettra à l’honneur les produits locaux et les plats moins transformés possibles. Parmi les choix du petit-déjeuner, on comptera notamment du pain maison, des pâtisseries et de l’omelette vegan. Au moment du déjeuner, on pourra retrouver burgers, pizzas, pâtes fraîches et spécialités grecques. Enfin les desserts vegan seront également de mise avec du soufflé au chocolat, des cheesecakes ou encore des gaufres.